Atelier Alupi
Corso di pittura e disegno a Parigi : FAQ  Painting Class in Paris, France : FAQ  Curso de pintura y dibujo en París : FAQ  Занятия Акварель - Рисунок - Живопись в Париже: FAQ

Questions fréquentes


Je n'ai jamais dessiné une ligne de ma vie. Acceptez-vous les débutants ?

Oui, ne vous inquiétez pas, il y a beaucoup de débutants et nous sommes là pour vous aider à progresser, quel que soit votre niveau de départ.


Le matériel est-il fourni ?

Non, nous vous donnerons une liste du matériel à vous procurer. Cela ne coûte pas très cher et on peut économiser en n'achetant que les couleurs primaires. Pour le premier cours il suffit d'amener un crayon et une gomme, et une feuille de papier à dessin de format raisin (65 x 50 cm).


Le matériel coûte-t-il cher à acheter ?

Il y en a pour à peu près 30€ au 1er trimestre et 80€ aux 2ème et au 3ème trimestres.


Qu'entendez-vous par "cadre familial et chaleureux" ?

Nous les professeurs, sommes de la même famille, mère et fils, et avec une tradition familiale qui remonte au grand-père, Calin Alupi, un maître de l'impressionisme roumain. Nous recevons les élèves dans notre Atelier comme des invités dans notre appartement, parfois comme des amis. Même si la plupart sont nouveaux, des liens de sympathie se tissent aussi entre eux, et certains se sont connus à l'Atelier et continuent à venir depuis des années.
Il n'est pas rare que le thé soit servi au moment de la pause.


dessin peinture
aquarelle
Qui sommes-nous ?
Où ?
Liens